Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion reborning
14 septembre 2008

Les nouvelles de la nurserie

J'ai créé ce poste afin de vous tenir au courant de l'évolution de la nurserie.

Dimanche 11 octobre 2009

Voici déjà un petit temps que j'y pensais et je me suis décidée à commencer les quadruplés.  Que de boulot !!! mais le résultat va en valoir la peine je pense.

Il me reste les cheveux à implanter pour ces quatre petits bouts.  Je dois ensuite leur trouver de petits vêtements appropriés.  Voici un avant-goût de ces petits anges non terminés je vous le rappelle :

quadrupl_s_blog

Adoptions

Je vous invite à vous inscrire à la newsletter du blog.  De ce façon, dès qu'un bébé sera terminé, vous recevrez un mail qui vous avertira.

Remerciements

Je tiens également à vous remercier pour vos commentaires qui me touchent toujours profondément.  C'est grâce à ces marques de sympathie que j'essaie toujours de me surpasser et donner le meilleur de moi-même.

Merci du fond du coeur.

guirland_scintillanteguirland_scintillanteguirland_scintillante

N'hésitez pas à me laisser un message ci-dessous si vous avez des questions.  Je vous répondrai directement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
felicitation vos bébés sont à croquer,oui j'aimerais savoir le prix et aussi il y a un site que j'ai visionné ou une infirmière lavait un bébé naissantsavez vous quel est ce sitecar j'ai été vraiment surprise de constater que c'étais un bébé reborn. merci de vos rensignements et je vous reviens.[lettre]
A
Bonjour, vos bébés sont tout simplement sublimes, vous êtes très douée ! J'aimerai savoir si vous organisez des stages ou connaissez des personnes qui le font dans la région de Mons? J'aimerai aussi être inscrite à la newsletter...<br /> Bonne continuation pour vos petites merveilles !
C
[question] a combien est un bb ( pas dans la zone des quadruples ) un appar normale ous en fete en sillicone ( tout ) [ange]
E
Vos bébé deja adopté peuvent étre ré-adopté ?
E
Bonjour j'ai 12 ans et je voudrais vous demander si vos poupées sont a vendre? Mille bravo.
Publicité