Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion reborning
25 mars 2012

Léonie

Je vous présente ma nouvelle petite puce : Léonie.

Elle est issue du kit Jody sculpté par Linda Murray.  Elle fait partie de la collection "The Cradle" (le berceau) imaginée par Helen JALLAND et Linda MURRAY (certificat d'authenticité fourni).

Elle possède une plaque ventrale amovible.  Léonie pèse 1 kilo 800 et mesure 48 cm.  Elle s'habille en taille naissance voire prématuré.

Son bonnet, ses chaussons et sa brassière ont été crochetés par mes soins spécialement pour elle. 

 Diaporama

ADOPTE_BOUGE_FINAL

IMG_0617

IMG_0629

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo. elle est magnifique.quel est son prix?
C
:)
C
trop belle quelle est son prix?
S
Bjr pouvez vous menvoyer le tarif pour cette Puce merci
C
Magnifique, ou puis je en avoir une
Publicité