Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion reborning
7 août 2014

Perle

Voici Perle, bébé créé d'après le sculpt de Marita Winters "Bundle of Love" vendu par Ashton Drake

1 kilo 500 - 30 cm

Livrée avec son bonnet, sa couverture et son doudou lapin bleu ciel dans la boîte d'origine Ashton Drake (certificat Ashton fourni + certificat nurserie).

Ce bébé est une sculpture qui ne peut pas changer de position et ne peut être habillé.

Elle est disponible à l'adoption

avantapres

IMG_0216

IMG_0218

10497055_701621489909720_8742513537825696220_o

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je n'en ai pas les moyens actuellement mais je garde précieusement votre blog dans mon esprit car vous êtes douée d'un immense talent. Bravo!!! Vos bébés sont tous merveilleux de réalisme et me font retrouver les émotions les plus douces, les plus tendres, les plus aimantes!!! Merci pour ce magnifique voyage, que je renouvellerai sans modération! Je vous achèterai une de vos œuvres dès que je le pourrai, pour sûr!
I
Sublime! Combien coûte ce petit bijou svp? Merci
J
bravo elle est superbe un vrai petit bébé
Publicité