Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion reborning
5 avril 2009

Camille

Camille est née ce dimanche 5 avril 2009.  Il y avait longtemps que j'avais envie de créer un nouveau-né de quelques jours et c'est chose faite avec ce tout petit bout d'amour.  Elle mesure 43 cm et pèse 1 kilo 700.

Elle provient du nouveau kit d'Evelina Wosnjuk "Michelle".  Ce kit est une édition limitée à 250 exemplaires.  Camille porte le numéro 50.

adopt_par Muriel

Diaporama

Camille

Camille10

Camille26

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tres belle elle est superbe je voudrai savoir a combien me reviendrai le bebe svp merci
B
j'adore se kit michelle elle trop belle j'ai la mémé c'est mon kit prefré vous serai pas dessu se kit trop bien tres tres belle petite princesse
K
bonsoir tout à bord ttes mes félicitations pour ce travail remarquables et tres précis j'aimerais savoir si c'était possible de commander un poupon dans le meme style que camille qui est trop belle . j'attends de vos nouvelles au plus vite<br /> cordialement catherine
J
Elle est magnifique comme toujours [bravo][bravo][bravo]et félicitation pour ce bel ouvrage<br /> Jocelyne
T
Elle est superbe cette petite puce.<br /> [bravo] [bravo] [bravo]<br /> <br /> Talchan
Publicité