Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion reborning
27 septembre 2009

Jude

Je suis heureuse de vous annoncer la naissance de Jude

Issue du kit Ember de Tasha Edenhom.  Elle pèse 1 kilo 700 et mesure 48 cm.

Elle a les cheveux peints et non rootés.

adopt_

Diaporama

IMG_4278

IMG_4292

Jude est arrivée chez sa nouvelle maman, voici sa réaction ainsi que quelques photos qu'elle a eu la gentillesse de me faire parvenir.

"je suis vraiment contente elle est magnifique tout est comme la description. 

Elle est vraiment  superbe je suis heureuse d avoir eut a faire avec vous.

Je l ai déjà cribler de photos et elle est dans son petit lit c est vraiment époustouflant

mille merci c est génial"

jude

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est tout simplement magnifique !
L
une belle petite puce que vous avez confectionné , elle est superbe comme tous les poupons , je suis une grande admiratrice bravo merci
L
une belle petite puce que vous avez confectionné , elle est superbe comme tous les poupons , je suis une grande admiratrice bravo merci
B
Bravo Fabienne elle est adorable ta petite Jude, un vrai petit [ange] et son rooting peint est exécuté à la perfection.
J
Elle est toute mignonne encore [bravo][bravo]pour ce magnifique travail Fabienne
Publicité