Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion reborning
18 octobre 2009

Les quadruplés

Je vous présente les quadruplés : Dune, Ella, Isis et Anaël

Quatre petites filles de 35 cm et qui pèsent chacune entre 600 et 800 grammes. 

Diaporama

blog1

blog2

4_en_1

Isis et Ella sont bien arrivées.  Voici le message de Sophie :

Bonjour à vous Fabienne.....

Je vous ecrit aujourd hui car je viens de recevoir Isis et Ella.....

J'ai été vraiment éblouis par leur beauté.....elles sont magnifique et si bien protegées.....

Je vous remerci beaucoups pour votre soins et surtout pour le travail accomplis sur elles.....

Je vous enverrais plus tard des photos de leur nouvelle maison......

Bisousssss

Publicité
Publicité
Commentaires
L
suite à une émission tele , je suis restée sans voix devant ces "bébés " magnifiques mais ou donc vous procurez -vous les kits ? et à quels prix ?,<br /> merci de me répondre<br /> jocelyne
E
vos petites quadrulées sont très belle félicitation<br /> de vrai petits bout chou que l'on a envie de serrer<br /> dans nos bras encore bravo
A
Il y a un petit moment que je n'avais pas fait de commentaires. Mais là je suis bluffée.Bravo formidable, il n'y a pas de superlatif pour exprimer mon admiration. Merci encore et à très bientôt.
L
comme toujours , elles sont magnifiques et c'est vrai la personne que je viens de lire , comment faites-vous pour aller aussi vite , toutes les semaines vous nous présentez des petits nouveaux , vous ne dormez pas ? continuer car c'est vraiment magique que de vous regarder.merci
H
vraiment super ses petits on dirais qu'ils on vivante du beau travaille et des yeux formidable a bientot cordialement odile[clindoeil]
Publicité