Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion reborning
31 octobre 2009

Virgile

Je suis heureuse de vous annoncer la naissance de Virgile.  Une fois n'est pas coutume, voici un petit garçon.

Il est issu du kit "Max" de Tamie Yarie, pèse 1 kilo et mesure 38 cm.  C'est un tout petit bouchon que vous pourrez habiller en taille prématuré.

ADOPTE_BOUGEpar Sabrina

Diaporama


blog1

blog2

Hier soir quand je suis rentrée du travail, le carton était sur la table.IL était là....J'ai ouvert doucement le carton et après la surprise des ballons, quel bohneur de découvrir ce petit etre. J'ai à peine oser le prendre.Il est superbe. Encore merci pour votre travail. Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique! Félicitations Fabienne! Tu as un talent fou! [bravo][bravo][bravo]
J
encore un adorable petit ange bravo pour ce magnifique travail
B
Beau réalisme pour ce petit bout de chou<br /> félicitation
N
mignon comme tout il est beau dommage que l'on ne voit pas de face
Publicité