Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion reborning
14 février 2010

Nelly

La petite Nelly est née le jour de la Saint Valentin.  Elle pèse 2 kilos 600 et mesure 52 cm.

Ses cheveux sont peints, le mohair est ensuite implanté à l'aiguille et le tout est enduit d'un gel-colle qui garde les cheveux bien en place.  Elle possède un ventre amovible.

Elle a été créée à partir du kit Angelina de Petra Seiffert.  Ce kit est numéroté et en édition limitée (Numéro 114 sur 250).

ADOPTE_BOUGE

par Susanna

Diaporama

BLOG1

BLOG2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[bonjour] FABIENNE SE BEBE ET UN [ange] IL DOIS BIEN [dormir] C EST UN [soleil]
C
[bonjour] FABIENNE SE BEBE ET UN [ange] IL DOIS BIEN [dormir] C EST UN [soleil]
C
BONJOUR JE M APELLE CHARLOTTE J AI 8 ANS J HABITE DANS LE PAS DE CALAIS VOS CREATIONS SONT SUPERBE ET JE SERAIS INTERESSE PAR UN DE VOS BEBES MAIS MA MAMIE AIMERAIT SAVOIR LE PRIX . et si il y avait possibilite de visite la nursery<br /> a bientot et bravo
L
bonjour je serai prete a adopter votre petite merveille esque vous acceptez les manda cash cordialement
C
Bonjour, elle est vraiment adorable a combien la vendez-vous ?
Publicité