Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion reborning
9 août 2010

Ambre

Je suis heureuse de vous présenter Ambre.  Née ce lundi 9 août 2010.  Elle pèse 2 kilos 424 g.

Elle est issue du nouveau kit de Sebilla Boss : "Kandy".  Ce kit est en édition spéciale limité à 250 exemplaires (certificat à l'appui).  Ce bébé est le numéro 11.

Les cheveux sont peints, le mohair est ensuite implanté à l'aiguille et je les ai ensuite enduit d'un gel colle spécial pour qu'ils restent toujours bien en place.

Les yeux d'Ambre sont en verre soufflé de couleur bleue.

Cliquez ici pour découvrir son album photos

blog2

ADOPTE_BOUGE_FINAL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle magnifique création, bravo une superbe petite puce
S
Bonjour<br /> j'aurais aimé savoir combien mesure ambre et son prix merci. Je trouve tous vos bébés magnifiques.<br /> Félicitations.<br /> Sylvie
J
Qu'est ce qu'elle est mignonne la petite Ambre je l'adore [bravo][bravo][bravo]Fabienne c'est un travail magnifique un vrai petit ange
I
de plus en plus réaliste ses bébés sont magnifiques j aimerai tellement qu elle puisse venir tenir compagnie a Agnès encore bravo....[bravo][bravo][bravo]
A
J'ai adoptée il y a 1 an 1/2 au mois de Novembre une petite ambre Bravo pour ce joli petit bébé et bon courage.
Publicité