Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion reborning
6 octobre 2010

Ellyne

Je suis heureuse de vous présenter un tout petit bout prénommé Ellyne

Elle mesure 45 cm et pèse 1 kilo 839.

Elle est issue du kit Noah de Jessica Schenk, kit maintenant épuisé et limité à 500 exemplaires dans le monde.

Ses cheveux ont été peints.  Ses mains et ses pieds sont très détaillés.  J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce bébé et j'espère qu'il vous plaira.

ADOPTE_BOUGE_FINAL

Diaporama 

blog2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir Fabienne , je voulais encore vous dire un grand merci pour le travail effectué sur Ellyne .<br /> Cela fait 5 jours qu'elle est à la maison et c'est un grand bonheur. Elle est si réaliste ! Bien à vous .
M
[champagne]
M
Coucou Fabienne,<br /> Je suis ravie de ma petite visite sur ton blog,<br /> j'adore tout tes petits bouts de choux, tout plus beaux les uns que les autres.<br /> A bientôt.<br /> Bisous.<br /> Monique.
M
Coucou Fabienne,<br /> Je suis ravie de ma petite visite sur ton blog,<br /> j'adore tout tes petits bouts de choux, tout plus beaux les uns que les autres.<br /> A bientôt.<br /> Bisous.<br /> Monique.
J
Elle est adorabe[bravo][bravo][bravo]Fabienne
Publicité