Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion reborning
2 juillet 2012

Mia

Je suis heureuse de vous présenter Mia.  Il y a très longtemps que j'ai envie de faire ce kit mais il a fallu que j'attende plusieurs mois avant de le recevoir.  Il s'agit du kit Saoirse de la sculptrice Bonnie Brown.  Il est limité à 1.000 exemplaires au monde et Mia porte le numéro 684.

Elle mesure 56 cm et pèse 2 kilos 300.

ADOPTE_BOUGE_FINAL

 Diaporama

IMG_1243

IMG_1222

IMG_1216

Publicité
Publicité
Commentaires
A
meu nome é ieda vou comprar uma<br /> <br /> [naissance]
A
[naissance] eu moro na rua caetanoo de campos casa 282 casa 5a
J
Celle là je l'adore bravo Fabienne elle est magnifique
N
Trop belle cette puce, j'attends de trouver le kit pour le faire, mais il n'est pas facile à trouver même sur ebay,<br /> <br /> mais la tienne est magnifique<br /> <br /> bisous
Publicité