Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion reborning
28 juillet 2012

Valentine

Valentine est issue du kit Victoria de Sheila Michael.  C'est un bébé spécial entièrement en vinyl.  Elle est sexuée.  C'est un plaisir de pouvoir l'habiller exactement comme vous le souhaitez (robes à bretelles, maillot de bain, etc.).

Mais la particularité essentielle de ce bébé est qu'il est constitué d'un vinyl ultra souple qui s'apparente à du silicone comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous :

 
Valentine pèse 3 kilos 800 et mesure 60 cm (jambes légèrement repliées).
 
ADOPTE_BOUGE_FINAL

Diaporama

 

IMG_1414

 

IMG_1386

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
slt tlm mais camille est un ange a croquer je pourais avoir son prie svp si nn je vais mourir si je la rechaufe pas des mes bras vous pourer me donner l information vite fait svp mer de votre comprenesion [ange][naissance][fleurs][lettre][soleil][ballons][clindoeil]
S
Bjr votre puce et très belle pouvez vous me dire son prix merci
J
[bravo][bravo][bravo]elle est adorable du magnifique travail Fabienne encore félicitations[bravo]
F
Votre petite Victoria est superbe, pourrais-je savoir son prix svp ???<br /> <br /> Bonne continuation.
Publicité