Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion reborning
15 novembre 2009

Perle

Perle est un nouveau né de 1 kilo 900 pour 52 cm.

Elle est issue du kit Aurel d'Elisa Marx.

Comme tous mes reborns, elle est lestée et vous avez l'impression de tenir un véritable poupon dans les bras.  J'ai intégré une essence spéciale dans son corps afin qu'elle ait l'odeur d'un bébé.

ADOPTE_BOUGEpar Sophie

Cliquez ici pour d'autres photos

blog2
blog3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,je n'ai jamais vu des bebes aussi magnifiques et identiques que des vrais,un superbe travail et bravo.<br /> <br /> .pouvez vous me donner le cout d'un bebe comme EGLANTINE ou KIARA.merci
J
adorable petit bébé bravo pour ce magnifique travail comme toujours ils sont superbes
F
tres tres beau bebe <br /> on dirait de veritable <br /> je les adore <br /> j aimerais tant pouvoir faire faire ma petite puce comme ca <br /> bonne continuation
H
encore une fois ce bèbè a tout le charme d'un nouveau nee avec son petit ventre est que dire du monbril[bravo] vraiment elle est super a bientot odile
M
Félicitations, c'est un très beau bébé, un travail parfait, une réussite totale!
Publicité