Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion reborning
22 novembre 2009

Vanille

Un nouveau bébé est arrivé dans la nurserie.  Elle s'appelle Vanille.  Pèse 2 kilos 500 pour 54 cm.

Elle est issue du kit Kelly Ann de Romie Strydom.  Le kit est limité à 400 exemples et Vanille porte le numéro 150.

ADOPTE_BOUGEpar Mélanie

Cliquez ici pour d'autres photos

blog1

blog2____utiliser
blog3

Vanille est bien arrivée chez Mélanie, voici son message :

Je vois que vanille était convoitée.C'est normal c'est une ptite reborne splendide.Oui,je l'ai recu hier .Elle était dans son papier bulle sous des ballons(avec lesquels ma fille a joué).Avec son ptit doudou + une peluche.C'est ma premiere reborne et le debut d'une belle & longue collection j'espere.En tout cas je ne suis pas decue,elle est vraiment superbe//realisme fou.MAGNIFIQUE travail.merci et je continuerais a regarder vos chefs d'oeuvre et voir en adopter d'autres.Continuez ainsi. MELANIE.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifinque, que dire de plus le réalisme est encore impressionnant comme d'habitude !
C
BONJOUR ELLE ET MAGNIFIQUE IL A PAS DOTRE MOT A DIRE JE VOUDRE SAVOIR A COMBIEN ELLE ET MERCI
M
Je vois que vanille était convoitée.C'est normal c'est une ptite reborne splendide.Oui,je l'ai recu hier .Elle était dans son papier bulle sous des ballons(avec lesquels ma fille a joué).Avec son ptit doudou + une peluche.C'est ma premiere reborne et le debut d'une belle & longue collection j'espere.En tout cas je ne suis pas decue,elle est vraiment superbe//realisme fou.MAGNIFIQUE travail.merci et je continuerais a regarder vos chefs d'oeuvre et voir en adopter d'autres.Continuez ainsi.MELANIE.
J
elle est vraiment superbe bravo pour ce magnifique travail Fabienne
F
Bonjour Fabienne elle est superbe je désire l'adopter quel est le prix?Sincères salutaions<br /> Fabienne [ange]
Publicité